Sons Of Faery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Beorn et ses Avatars Faerotiques ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Beorn
Fabre
Fabre



Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 47
Localisation : Chatillon

Beorn et ses Avatars Faerotiques  ^^ Empty
MessageSujet: Beorn et ses Avatars Faerotiques ^^   Beorn et ses Avatars Faerotiques  ^^ Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:13

Un peu de Massive attack et apres une petite sortie sympas....c'est un Beorn detendu et cool qui vous post sa presentation. Donc je suis Beorn un trentenaire qui joue a Ragnarok depuis en gros 6 ans; avec une pose de 2 ans ou j'ai suivit Puck , Graou et Sturm sur la world machine on ligne le tres connu WOW.

Comme Puck j'ai debuter Ro sur notre petit serveur Faero puis j'ai migré sur les autre serveurs. J'aime beaucoup ce jeux et apprecie les equipes bien rodées. J'ai toujours eu comme ambition de faire une Gande guilde RP sympas et efficace en pve. Avec les Sof sur the Way of Elendyl, nous etions en bonne voie , puisque nous etions la plus grande guilde actif dite Role play. Je connais plutot bien le jeux, mis a part les derniers monde et donjons.

Je suis infirmier dans un hopital, mes Horaire sont peu courant. Vous me verrez le soir pas avant 22h 30 quand je bosse et parfois un peu le matin vers les 9h - 11 h 30. Quand je bosse pas je peu etre connecté assez souvent dans la journée. Jai une vie de famille, donc je suis un joueur plutot casuel.
J'aime le role play et le pratique facilement. Donc n'ayez pas peur de me brancher là dessus Smile

Je joue actuellement sur Aetha les Avatars suivants :

-Kylian de Bergerel : Paladin Tank/ devotion.
-Merlin : Sniper agi/dex
-Kyriel : Blacksmith forge
-Frere Barnabé : Champion Spirit /Azura.
Revenir en haut Aller en bas
 
Beorn et ses Avatars Faerotiques ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Faery :: Sons Of Faery :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser