Sons Of Faery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 **Thémis, la génèse **

Aller en bas 
AuteurMessage
Themis
Modérateur
Modérateur



Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2011

**Thémis, la génèse ** Empty
MessageSujet: **Thémis, la génèse **   **Thémis, la génèse ** Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:45

C'est lors d'une expédition dans les profondeurs de Glast Heim, qu'un groupe d'aventuriers découvrit un lieu qui n'avait pas encore été mis a jour.

L'ancien bastion humain n'avait pas fini de révéler tous ses secrets, parmi les gens désignés par les ordres de chevalerie et du clergé de Prontera, se trouvait un jeune acolyte du nom de Neth, par mégarde ce dernier tombait dans une cache secrète, ses compagnons essayèrent de venir a son secours, au début ses compagnons se moquèrent de lui, seul dans le noir insondable du château maudit. Neth promit de ne pas bouger de l'endroit le temps que des secours arrivent.

Seulement le jeune acolyte n'était pas seul dans cette cache, un bruit furtif le fit se retourner, il savait que les pires monstres et morts vivant peuplaient cet endroit. Adossé au mur, la peur au ventre, il serrait la seule baguette de mage qu'on lui avait donné et qui constituait sa seule arme contre la créature qui le regardait du fond de la pièce.Surprised

Un seul faible trait de lumière permettait a Neth de deviner ou se trouvait la bête, il pouvait entendre son souffle et suivre la lueur de ses yeux. Il se passait une éternité sans que l'un ou l'autre décide de se rapprocher de l'autre.

L'empathie naturelle de Neth lui donna la certitude que la créature était aussi effrayée que lui et qu'elle était sur la défensive, il savait que ses compagnons reviendraient pour le chercher, mais arriveraient ils trop tard ?

Invoquant ses pouvoirs, Neth fit apparaitre un peu de lumière, la forme commençait a grogner et ne laissa pas le temps a Neth de voir ce qui lui fonçait dessus.
La mêlée fut des plus sauvages, coups de dents coups de griffes, la bête était d'une agilité incroyable, mais Neth était troublé par la nature de la bête, finalement il réussit a bloquer son adversaire en une forte étreinte malgré les terribles morsures qu'il continuait de recevoir.

Neth serrait les dents, il sentait son sang couler le long de sa robe d'acolyte et amena la créature qui continuait de se débattre près du rai de lumière, il eut un haut le cœur en voyant qu'il serrait ce qui aurait pu être une jeune fille d'à peu près son age.

La douleur physique de la morsure fit place a une compassion qui submergea Neth, chétive et maladive, elle portait de nombreuses blessures, elle était fortement affaiblie, tout en continuant de la maitriser, Neth invoqua ses pouvoirs d'acolytes et commença a soigner les blessures de cette enfant sauvage.
Elle continuait a grogner et ses dents étaient profondément plongées dans le bras de neth, tout en la serrant contre lui, il continua ses soins. Grimaçant de douleur, Neth fit appel a toute sa volonté pour continuer son œuvre. Il sentit l'étreinte de la morsure se relâcher peu a peu a mesure qu'il sentait la douleur de la chétive créature s'envoler. les grognement cessèrent, finalement épuisée elle s'étendit de tout son long. Faint

Neth se trouvait, blessé, dans un recoin de Glast Heim en compagnie d'une personne qui avait encore plus besoin d'aide que lui. Il entoura la jeune fille de son manteau. Crasseuse et chétive, Neth se demandait combien de temps elle avait du survivre dans ces conditions. Faint

Ses réflexions furent coupées net par un autre bruit qui ne laissait aucun doute, les chaines d'un mort vivant s'approchait de leur cachette, le bruit de leur combat avait alerté les résidents des lieux.

Dans de tels moments, l'être humain peut se dépasser lorsque son existence est en jeu, et ce jour la Neth en fit l'expérience. Alors qu'il combattait les morts vivants, et que tout semblait perdu, Dame Providence fit apparaitre ses compagnons.

Ils purent ensemble sortir Neth et sa co-locataire de la cache, plusieurs membres du groupe essayèrent de dissuader Neth de ramener la créature, ne sachant quels maléfices elle pouvait porter, et que dans son état elle n'en avait plus pour longtemps de toute façon.

Neth dut s'interposer pour obtenir gain de cause. Dégoutés ses compagnons laissèrent Neth ramener son butin vers l'église de Prontera.

Neth obtint de l'ordre des prêtres, la permission de soigner la créature.
S'en suivit une longue convalescence pour la créature qui se transforma peu a peu en ce qu'elle était : une jeune fille du nom de Thémis. Cool

**Thémis, la génèse ** Themis10


Ps : l'histoire a suivre sera un peu moins glauque rassurez vous, la chrysalide a donné vie au papillon Thémis Kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
**Thémis, la génèse **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Faery :: Sons Of Faery :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser